next prev

Jeune homme recherche femme 30-50 ans pour relation suivie

Jeune homme recherche femme 30-50 ans pour relation suivie

Pays : France
Région : Languedoc-Roussillon
Département : 34-Hérault
Ville : Le-Cap-d'Agde
Mail : Caché par l'utilisateur

Bonjour.

Comme l'indique le titre de mon annonce (qui est tout ce qu'il y a de plus authentique, autant préciser car sur ce genre de sites on peut parfois se poser des questions), je suis un jeune homme (de 23 ans) et je recherche une femme plus âgée, entre 30 et 50 ans.

Je recherche une relation privilégiée et suivie (pas juste un soir et au revoir, du moins pas si les choses se sont bien passées des deux côtés).

Je veux apprendre à découvrir votre corps, vos plaisirs, vos désirs. Mon objectif ? Vous faire jouir bien sûr ! Un orgasme, puis un second, un troisième, ... Qui sait où nous nous arrêterons ?

Si vous habitez proche de chez moi, tant mieux, ce sera simple de se voir. Si vous habitez un peu plus loin (quelques heures de route) mais que vous pensez quand même que de belles choses pourraient résulter d'une rencontre, n'hésitez pas à me contacter, j'ai une voiture et je ne suis pas fermé à l'idée de week-end partagés à l'issue d'un petit trajet.

Voilà pour cette petite description. Je n'aime pas mettre trop d'info directement mais naturellement, une fois en discussion privée, nous ferons connaissance comme il se doit !

Ah une dernière chose, cette annonce date du 16/01/2021 (car il n'y a aucun moyen de le savoir si on ne précise pas). Donc si vous la voyez et que nous sommes en 2032, ne vous attendez pas forcément à une réponse.

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt, par messages puis par massages.

Bouton pour essayer le messenger cougar

Votre mail :

Destinataire : Strke

Objet du mail : Re : Jeune homme recherche femme 30-50 ans pour relation suivie

Message :




Photo de Hebie Photo de amour Photo de nacer93 Photo de tuvasladorer Photo de stivee